Rosteses49 Bonjour, j'ai mon assurance protection plus qui est expirée depuis le 06.10.23 du coup est ce que je doit la résilier moi même ou cela ce fait automatiquement?
Gaeilgeoir Rosteses49 Bonjour, J'ai trouvé cela pour Easy Protection, je pense que cela s'applique aussi à Protection PLus (je crois que c'est la même chose). Il faut résilier 90 jours avant l'échéance du contrat, sinon c'est reconduit automatiquement, c'est en fait le cas pour toutes les assurances. Easy Protection: questions et réponses – Aide | Swisscom
Black Mamba @Rosteses49 voir cette discussion Comment résilier la protection plus? et en particulier la contribution de @Doremi post #2 du 10.08.23 Comment résilier Easy Protection? Easy Protection est souscrite pour une durée fixe de 12 mois (durée minimale du contrat) et peut être résiliée par l'une ou l'autre des parties à la fin de ladite durée en respectant un délai de résiliation de 90 jours. Sauf résiliation, Easy Protection est prolongée pour une durée indéterminée et peut être résiliée par l'une ou l'autre des parties moyennant un préavis de 90 jours bestimmungen_easyprotectionausgabe08-2022fr.pdf (swisscom.ch) À la déclaration d'un sinistre, la durée d'Easy Protection est prolongée d'un an. Cordialement Doremi Easy Protection: questions et réponses Sur cette page: Easy Protection: questions et réponses – Aide | Swisscom Votre portable est cassé ou a été volé? Découvrez si le dommage est couvert par Easy Protection et comment procéder.
Black Mamba @Gaeilgeoir a écrit: @Black Mamba Ai-je écrit autre chose? NON, les posts étaient en cours de rédaction et tu as gagné dans la publication... comme d'habitude 😉
DanielD On a déjà remarqué qu'il manque un indicateur "Quelqu'un est en train d'écrire une réponse dans ce post" 😉 Mais au moins les deux réponses sont bien cohérentes 😄