Bonjour @Riyulliock55,
Si tu envoies un message à une adresse mail qui n'existe pas, ou s'il y a un souci, tu recevras en retour un message de [noreply@bluewin.ch](mailto:noreply@bluewin.ch) avec le contenu suivant:
Chère cliente e-mail Bluewin, cher client e-mail Bluewin,
Votre e-mail n'est pas parvenu à l'adresse du destinataire suivant:
*xxx
Ce refus peut être dû à une saisie d'adresse erronée, un compte de
messagerie inexistant, une boîte aux lettres pleine ou une erreur
temporaire du côté du destinataire. Veuillez vérifier l'adresse du
destinataire et envoyer l'e-mail à nouveau. Vous trouverez des détails
concernant le refus dans la notification générée du côté du
destinataire, et que nous avons jointe à ce message.
En cas de besoin, vous pouvez nous joindre comme expliqué sur la page
suivante:
www.swisscom.ch/mail-contact
Sincères salutations
Votre Swisscom
Ce message a été généré automatiquement. Nous ne pouvons pas traiter les
réponses à ce dernier.
Comme le mentionne @Prelude et @Black Mamba, si l'adresse erronée existe, cette notification ne te parviendra pas.
Belle journée