macdavid Pourquoi lorsque l'on appelle le 0800 800 800 la langue est en allemand? à aucun moment il ne m'est demandé la langue souhaitée. Un bug?
DanielD Ce choix par défaut est généralement déterminé par la région d'où on appelle. Comme c'est un robot piloté par la voix, avez vous simplement essayé de lui dire parle en Français? Je serais intéressé de savoir si ça fonctionne. DanielD
Gaeilgeoir @macdavid Si c'est le robot, on ne vous demandera pas: "Bitte wählen Sie die Sprachen aus (Veuillez choisir la langue)" (ou quelque chose comme ça) "Drücken Sie 1 für Deutsch (Appuyez 1 pour l'allemand)", 2 für französisch (2 pour le français)"... Je n'ai pas appelé la hotline depuis longtemps, mais je me souviens que c'était le cas.
macdavid Non, pas de robot. Effectivement c'était le cas par le passé, donc pas de possibilité de choisir la langue en appuyant sur 1 2 ou 3.
DanielD @macdavid Merci pour le retour d'info, maintenant je sais que ça ne fonctionne pas 😉 Une des options est d'utiliser la page de contact (en français) et de se faire rappeler. DanielD