Fratzioveuf70 J'ai passé sous Sonoma avec mon iMac compatible Ce dernier est dysfonctionnel depuis au niveau des boites email. Je reçois des email mais ne peux en envoyer Les boites parfois ne se connectent pas Je ne trouve pas de solution
Doremi @Fratzioveuf70 @Fratzioveuf70 a écrit: J'ai passé sous Sonoma avec mon iMac compatible Ce dernier est dysfonctionnel depuis au niveau des boites email. Je reçois des email mais ne peux en envoyer Les boites parfois ne se connectent pas Je ne trouve pas de solution Bonsoir Fratzioveuf70 Aucun souci pour ma part. Une piste: quittez l'application "Mail", redémarrez votre Mac pour commencer. Ensuite, ouvrez l'application Mail sur votre Mac et, dans le menu "Boîte aux lettres", cliquez sur le menu déroulant et sélectionnez "Synchroniser tous les comptes". Cordialement Doremi
Fratzioveuf70 Merci j'ai tenté différentes approches, y compris celle recommandée sans succès. Finalement, nous avons effectué différentes corrections avec un spécialiste qui ont fonctionnés jusqu'à ce dimanche! Je me suis ensuite plongé dans la communauté Apple et je constate que beaucoup ont fini par devoir passer par une réinstallation complète avec la copie de sauvegarde! A voir ce matin avec le spécialiste