Je n’ai rien trouvé sur Paramount+ qui soit livré avec un son 5.1.

J’ai posé pratiquement la même question il y a un an. Damas a dit « nous allons nous y tenir ».

Mais je pense que la 4K et la 5.1 (ainsi que la 3D) sont fondamentalement surfaites. Cela ne rend pas meilleur un mauvais film ou une mauvaise série.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Certainement un non-sens.

Les gens qui disent des choses comme ça me font me demander s’ils ont déjà entendu un vrai son surround. Peut-être qu’ils l’ont entendu sur une barre de son, où tout est juste virtuel (et puis c’est juste indésirable). Et aujourd’hui, Dolby Atmos est même utilisé à outrance sur les téléphones portables, ce qui n’est alors que du marketing et rien d’autre.

Non, même le Dolby Digital 5.1 n’est pas surfait, et certainement pas les formats ultérieurs non compressés DTS et Dolby. Aujourd’hui, je veux même du Dolby Atmos du streamer.

Le Dolby Digital 5.1 est mon standard depuis 1999. À l’époque, presque tous les DVD Popel étaient dotés du format 5.1. Et il y en avait aussi des bien mélangés – et des mauvais aussi. Tout comme aujourd’hui. Mais cela ne veut pas dire que c’est surfait.

Si un streamer arrive de nos jours et ne répond même pas aux normes du dernier millénaire, alors ce ne sont que des habitants sur pilotis (mauvaise comparaison, ils étaient innovants à leur époque).

Aucun sou épuisé ne devrait être poussé dans la gorge de ces prestataires.

Je suis dans une certaine mesure d’accord avec vous à propos de la 4K. La distance doit être petite et la taille de l’écran doit être grande pour que la différence avec la HD soit frappante. Mais il y a le HDR. Et puis la différence est grande. Et c’est aussi ce qu’un streamer contemporain a à offrir.

@roman70 a écrit :

Certainement un non-sens.

Les gens qui disent des choses comme ça me font me demander s’ils ont déjà entendu un vrai son surround. Peut-être qu’ils l’ont entendu sur une barre de son, où tout est juste virtuel (et puis c’est juste indésirable). Et aujourd’hui, le Dolby Atmos est même utilisé à outrance sur les téléphones portables, ce qui n’est alors que du marketing et rien d’autre…

😀 prends mes oreilles et écoute… de ce point de vue d’écoute, ta déclaration est exactement la même chose qu’un non-sens absolu !

Le son pur 5.1 ainsi que le 4K peuvent améliorer considérablement le plaisir d’un film. Mais la qualité du film ne changera pas. La corbeille reste une poubelle même en 5.1 et 4K ! A l’inverse, on peut profiter de beaucoup de choses sur Paramount+ en 2.1 parce que c’est si bon que ça.

Notre équipe de football ne joue pas différemment ni même mieux, même si tout le monde regarde la Coupe du Monde en UHD !

C’est ce que j’entendais par “surfait”, rien d’autre.

un mois plus tard

Malheureusement, depuis la dernière mise à jour il y a quelques jours, l’application n’est plus en allemand et je ne parviens à la configurer nulle part.

Et je ne peux plus accéder à Google pour la télévision

un mois plus tard

Bonjour

Dans mon abonnement blueSuperMax, je n’obtiens aucun son via l’application Paramount+. Ni via la barre de son, ni via les enceintes du téléviseur. Comment est-ce possible ? Le son fonctionne parfaitement pour d’autres contenus via le TV-Box.

Merci pour votre aide

Addendum : Le son vient de mon smartphone et de ma télé, ce doit donc être le Swisscom Box 5 !

@Swisscom : Je ne peux pas signaler le problème en ligne, alors n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires, merci beaucoup.