un mois plus tard

Merci, mais vous ne pouvez acheter que les forfaits annuels.

Selon la page «Voyager à l’étranger» de Swisscom, des forfaits d’un mois devraient également exister:

[https://www.swisscom.ch/de/about/nachhaltigkeit/swisscom-campus/reisen-im-ausland.html](https://www.swisscom.ch/de/about/nachhaltigkeit/swisscom-campus/ voyager-à l’étranger.html)

Si nécessaire, achetez un forfait de roaming pour les appels et les données : Vous pouvez ainsi utiliser votre smartphone à l’étranger facilement et à moindre coût. Un forfait roaming est généralement valable 1 mois. Le prix par forfait varie en fonction des services inclus. Vous pouvez facilement activer le package souhaité dans votre Cockpit. Les frais correspondants vous seront facturés sur votre prochaine facture mensuelle.

Si je pars en vacances 3 semaines, les forfaits annuels sont complètement hors de prix !!

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Seuls des forfaits annuels sont disponibles.

Ils sont à peu près au même prix que les forfaits mensuels. D’ailleurs, la loi impose que les paquets de données ne puissent pas expirer après 30 jours.

[https://www.srf.ch/news/panorama/neue-rules-fuers-roaming-verbrauchentenschutz-zu-roaming-wir-sind-enttaeuscht-und-haessig] (https://www.srf.ch/news/panorama/neue-regel-fuers-roaming-verbrauchentenschutz-zu-roaming-wir-sind-enttaeuscht-und-haessig)

Afficher la langue d’origine (Allemand)

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

@FamSol Je ne sais pas si la déclaration est toujours valable, en effet, autrefois, ces abonnements de roaming ne sont valables que pour un mois maximum, et si c’est le cas à la fin du mois il restait autre chose, il tomba en ruine. Légalement, il fallait probablement changer cela, je me souviens qu’il y a 5-6 ans dans le Monde 1 les forfaits expiraient au bout d’un mois, maintenant (je viens de vérifier) ​​ils sont valables un an, pour le même prix, je dirais plutôt que Période de consommation de 1 mois, vous disposez d’un an au même prix !

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

Swisscom célèbre évidemment la durabilité en ne renouvelant pas les articles existants !

Les forfaits de roaming sont chacun définis par une quantité maximale de données, et de nombreux consommateurs étaient gênés par le fait que les données inutilisées expiraient au bout d’un mois seulement. Comme déjà mentionné ci-dessus, le délai d’expiration a désormais été fixé par la loi/le règlement d’application à au moins un an.

Walter

Afficher la langue d’origine (Allemand)