Pafosie94 Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je loue des films sur Swisscom Blue TV et que je n'ai pas accès aux sous-titres… C'est pénible car j'ai horreur de regarder les films US en français… Avez-vous une solution? D'avance merci pour votre réponse et belle fin de soirée.
Doremi @Pafosie94 @Pafosie94 a écrit: Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je loue des films sur Swisscom Blue TV et que je n'ai pas accès aux sous-titres… C'est pénible car j'ai horreur de regarder les films US en français… Avez-vous une solution? D'avance merci pour votre réponse et belle fin de soirée. Bonsoir Pafosie94 Pouvez-vous nous donner le titre du film que vous avez loué pour obtenir de l'aide? Un collègue pourra certainement vous répondre. Je pense que @Gaeilgeoir peut vous aider une fois que vous nous aurez donné le nom du film en question. Cordialement Doremi
Black Mamba @Pafosie94 merci de préciser aussi si blue TV est visionnée sur un téléviseur avec une TV-Box ou sur un browser (PC-Mac) avec blue TV WEB ou sur un appareil mobile avec l'application blue TV dans les 3 cas décrire le hard et le soft utilisés
Doremi @Pafosie94 a écrit: Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je loue des films sur Swisscom Blue TV et que je n'ai pas accès aux sous-titres… C'est pénible car j'ai horreur de regarder les films US en français… Avez-vous une solution? D'avance merci pour votre réponse et belle fin de soirée. Nous attendons toujours un complément de votre part. Merci de nous en informer pour l'aide que vous nous demandez. Doremi
LeylaG Bonjour @Pafosie94 Lorsque des sous-titres sont disponibles, l'information est mentionnée sur le descriptif de la vidéo. Si les sous-titres sont annoncés, mais pas disponibles lors du visionnage, merci d'en informer notre service technique ici. Bon après-midi