@Schaffietzeitz85
>... Nous avons 5 adresses mail pour la famille mais de la part d'une seule nous pouvons envoyer des mails, les autres reçoivent mais ne peuvent plus envoyer....
Afin que la Community des clients qui aident les clients puisse apporter une aide ciblée au problème rencontré:
Merci de donner plus de détails sur les applications utilisées (soft), les types d'appareils utilisés (hard), l'extension des adresses utilisées (...@bluewin.ch,...@gmail.com,...@autre?), ainsi que les erreurs rencontrées par l'envoi avec les adresses problématiques
... D'autre part, j'ai un nouveau ordinateur et je souhaite y recevoir les mails mais je ne me rappelle plus les mots de passe pour chaque adresse mail, comment pouvez-vous m'aider svp....
les mots de passe de la messagerie Webmail de Swisscom (Bluewin) doivent être recréés dans l'espace client
My Swisscom > Vos produits > E-Mail > Informations par e-mail > cliquer sur le crayon bleu

Modifier le mot de passe e-mail
Définissez ici un nouveau mot de passe pour l'adresse e-mail...@bluewin.ch
Mot de passe nécessaire: Entre 8-32 caractères, Lettres et chiffres ou caractères spéciaux
Enregistrer