@mpasche
@mpasche a écrit:
Non je n'utilise pas une autre application tu pourrais rentrer en conflit avec l'application bluewin.
Je ne trouve pas l'application mail sur mon iPhone ni sur mes pages d'applications, ni dans les réglages.
On peut utiliser diverses applications pour lire et écrire des e-mails, que ce soit Bluewin ou un autre fournisseur d'e-mails, en configurant correctement les paramètres. En ce qui concerne la question, je suis au même stade que @DanielD, où nous attendons une réponse de ta part. Quant à l'application d'origine "Mail", celle-ci a été supprimée par toi ou ton entourage. Pourtant, cette application, qui gère efficacement les e-mails, fait partie intégrante de l'iPhone et peut bien être supprimée. Pour la retrouver, il faut se rendre sur l'App Store. Une fois trouvée, elle aura une icône avec un petit nuage en haut à droite de la pastille.
En ce qui concerne les e-mails envoyés depuis cette adresse qui arrivent dans une autre boîte mail, cela pourrait être lié à des règles de redirection ou à des paramètres de filtrage mis en place accidentellement. Assurez-vous de vérifier les paramètres de messagerie pour voir s'il y a des règles de redirection actives. Pour en arriver là, il doit y avoir un programme de messagerie actif, car il est étonnant que l'application Blue à l'endroit des e-mails puisse gérer ces règles.
Pour terminer, un peu de lecture: Suppression d'apps Apple intégrées de votre appareil
Bonne soirée Doremi