Bonjour,je viens de voir ce message qui avait fini dans mes SPAM.J'ai essayé d'avoir le cadeau mais c'est trop tard..J'ai des soucis internet à la maison et je dois rebooter régulièrement ma swisscom box et il me faudrait rapidement une nouvelle BOX qui est au prix du bon 100.-.Pourriez-vous me faire parvenir une nouvelle internet box 3 ou avoir le cadeau de 100.- pour que j'aille la prendre dans un swisscom shop?J'espère pouvoir continuer à être client swisscom sans devoir aller à la concurrence pour recevoir une offre de bienvenue et un nouveau routeur 😞Merci de votre rapide réponse, cela devient urgent pour moi de remplacer ce modem/routeur.Salutations,
XXX
Message modifié par les Modérateurs
Le mar. 13 juin 2023 à 15:58, SWISSCOM <[swisscom.info@swisscom.com](mailto:swisscom.info@swisscom.com)> a écrit:
| |
| --- |
| Profiter maintenant Vers la vue web |
| Profiter maintenant Vers la vue web |
| Profiter maintenant | Vers la vue web |
| Profiter maintenant |
| | Profiter maintenant | |
| Profiter maintenant |
| Vers la vue web |
| Vers la vue web | |
| Vers la vue web | |
| Vers la vue web |
| Vers la vue web |
| |
| |
| --- |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |
| |
| | |
| |
| |
| --- |
| |
| |
| |
| |
| | | |
| |
| |
| --- |
| Bonjour xxx,Aujourd'hui, nous vous disons merci. Merci de pouvoir vous compter parmi nos fidèles clients. Nous vous avons réservé une petite surprise – gratuite et sans engagement. |
| Bonjour xxx,Aujourd'hui, nous vous disons merci. Merci de pouvoir vous compter parmi nos fidèles clients. Nous vous avons réservé une petite surprise – gratuite et sans engagement. |
| | Bonjour xxx,Aujourd'hui, nous vous disons merci. Merci de pouvoir vous compter parmi nos fidèles clients. Nous vous avons réservé une petite surprise – gratuite et sans engagement. |
| Bonjour xxx, |
| Aujourd'hui, nous vous disons merci. Merci de pouvoir vous compter parmi nos fidèles clients. Nous vous avons réservé une petite surprise – gratuite et sans engagement. |