michael.walchli bonjour, j’ai souvent la chaine canal plus cinéma qui n’est pas disponible alors que j’ai l’abonnement. est ce qu’il y a parfois des bloquages sur certains films? ça me mets www.headend.ch/statut et lorsque je vais voir sur internet swisscom n’a pas de dérangements en cours.
Gaeilgeoir @michael.walchli Il semble qu’il y ait un problème en ce moment, lorsque je regardais la chaîne sur l’application MyCanal, un écran noir apparaissait d’abord, puis on me disait que la chaîne n’était pas dans mon abonnement, très bizarre.
michael.walchli salut, merci pour ton retour, je vais voir si ça s’améliore ces prochains temps et sinon je prendrai contact avec swisscom.
Gaeilgeoir @michael.walchli La chaîne fonctionne maintenant à nouveau, aussi bien chez Swisscom que dans MyCanal, merci à tous les participants de l’avoir rétablie 😀.
Lapinou Hello, A noter qu’on peut aussi se retrouver avec un écran noir si le film provient du groupe Disney (Comme Pixar ou La Fox) car Canal+ n’a pas les droits pour la Suisse. Cordialement