Praubauldug86 Je suis dans Webmail et essaie d'ouvrir "Calendrier". Message: "Une erreur s'est produite lors de l'accès à vos calendriers" Aucune information plus précise! Où faut-il chercher? Merci, jc
Doremi @Praubauldug86 a écrit: Je suis dans Webmail et essaie d'ouvrir "Calendrier". Message: "Une erreur s'est produite lors de l'accès à vos calendriers" Aucune information plus précise! Où faut-il chercher? Merci, jc Bonjour Praubauldug86 Le calendrier fonctionne sans erreur pour moi dans le webmail. Je vous suggère de supprimer l'historique de navigation et de vider le cache. Dans certains cas, cela peut aider. Si rien ne se passe, il faut essayer un autre navigateur. Cordialement Doremi
DanielD Bonjour @Praubauldug86 Je viens de vérifier et de mon côté il fonctionne. Les premières options sont d'essayer avec un autre navigateur ou vider le cache et l'historique de celui déjà utilisé. Si cela ne résout pas le problème, contacter le support au 0800 800 800 DanielD
Praubauldug86 Merci pour vos conseils. Malheureusement cela ne fonctionne toujours pas. Je vais contacter le support.