carte sim 894101 xxx xxx xxx inOne mobile prepaid
Mon natel est inutilisable (à la casse ) et je désire supprimer le no 079xxxxxxx.
Merci de faire le nécessaire et salutations.
H. Margot
Mon natel est inutilisable (à la casse ) et je désire supprimer le no 079xxxxxxx.
H. Margot
@Feihimiesch49 En théorie, tu peux simplement épuiser le crédit et détruire ensuite la carte SIM. Un numéro prépayé devient automatiquement inactif s’il n’est pas utilisé pendant plus de 12 mois. Sinon, on peut aussi appeler la hotline au 0800 800800. C’est un forum public, merci de supprimer votre numéro de votre message.
Agus fágaimíd siúd mar atá sé
@Feihimiesch49 a écrit:
Mon natel est inutilisable (à la casse ) et je désire supprimer le no 079XXXXXXX.
H. Mxxxxxx
Bonjour Feihimiesch49
Je ne comprends pas bien votre logique. Ce n’est pas parce que votre téléphone portable est cassé que vous êtes obligé de supprimer la carte SIM, car elle peut être récupérée pour un nouveau téléphone portable. La carte SIM n’appartient pas au portable.
Cordialement Doremi
elle avait aussi pris l’eau, raison pour laquelle j’ai tout rapporté à votre schop de Morges pour destruction
@Feihimiesch49 a écrit:
elle avait aussi pris l’eau, raison pour laquelle j’ai tout rapporté à votre schop de Morges pour destruction
Franchement, ce n’est pas malin. Une carte SIM mouillée se sèche naturellement, tout comme généralement le téléphone (personnellement, j’ai déjà testé cela). Comme @Gaeilgeoir l’a déjà expliqué, il faut éditer votre post et supprimer vos données personnelles, ainsi que le numéro de téléphone, car ici sur le forum, tout est exposé comme sur les réseaux sociaux.
PS: Ici, nous ne sommes pas Swisscom, nous sommes des clients comme vous.
Doremi
@Feihimiesch49 Ce n’est pas notre Shop, nous sommes des clients comme vous et c’est un forum où les clients aident les clients. Si Swisscom doit encore faire quelque chose pour vous, veuillez appeler la hotline comme écrit ci-dessus.
Agus fágaimíd siúd mar atá sé
Dommage que vous n’ayez pas pris connaissance de cet article:
Quand les smartphones et autres ordinateurs portables prennent l’eau
Cordialement Doremi