Super_Sympa Bonjour, Je viens de payer 4.90 CHF pour recharger mon Natel avec 30 CHF. Soit 16.33 % de taxe. Je n'ai pas été prévenu à l'avance. Y a-t-il un moyen simple de recharger un Natel sans payer cette surtaxe totalement disproportionnée?
Doremi @Super_Sympa @Super_Sympa a écrit: Bonjour, Je viens de payer 4.90 CHF pour recharger mon Natel avec 30 CHF. Soit 16.33 % de taxe. Je n'ai pas été prévenu à l'avance. Y a-t-il un moyen simple de recharger un Natel sans payer cette surtaxe totalement disproportionnée? Bonjour Super_Sympa Peux-tu nous dire par quel moyen de paiement as-tu rechargé ton téléphone portable? Merci de nous donner cette précision. Cordialement Doremi
Super_Sympa Hello, c'était par TWINT. Auparavant, j'avais vu que recharge.com prélève 4.7 CHF (mais au moins ils l'annoncent à l'avance). Cdlt.
DanielD @Super_Sympa C'est étrange! J'ai rechargé le mien hier avec TWINT et j'ai été débité exactement du montant crédité sur le téléphone. Pour éviter les surtaxes il faut passer par le cockpit. Il n'y a alors pas d'intermédiaire. DanielD
Doremi @Super_Sympa Merci pour le retour Si "recharge.com" vous prélève des frais, pourquoi ne pas utiliser le cockpit de Swisscom? C'est totalement gratuit. Vous pouvez voir le fonctionnement pour effectuer l'opération. Recharger votre crédit Prepaid Cordialement Doremi
DanielD Il est a noter aussi que l'accès au cockpit fonctionne même si on a épuisé son crédit car ce trafic n'est pas facturé!