Bonjour @BAReni,
Je comprends que cette situation soit pénible et que l'entretien avec la Hotline ait été désagréable pour toi.
J'ai un peu lu les commentaires récents laissés sur l'Apple store pour l'app blue Tv. C'est vrai que ce n'est pas très positif.
Je n'avais jamais utilisé l'app comme une télécommande pour la box. C'est la première fois que je l'essayais. J'ai testé pendant 5-10 minutes malheureusement sans pouvoir reproduire le problème que tu soulèves.
Il n'y a pas pas d'autres solutions que d'attendre que des mises à jour futures corrigent le problème. Je pense que ce que tu as dit à la Hotline a quand même été entendu et transmis aux techniciens.
Mais j'ai une question à te poser. Pourquoi utilises-tu l'app comme télécommande au lieu de la télécommande physique livrée avec la box tv? Quels avantages y vois-tu? Ce n'est pas pour botter en touche. Mais ça me semble assez ennuyeux de prendre son mobile, ouvrir l'app chaque fois qu'on veut la télécommande. C'est peut-être simplement une question d'habitude.
Mon seul conseil pour le moment c'est d'utiliser la télécommande physique en attendant que sortent des mises à jour de l'app et de regarder de temps en temps si le problème a été résolu.
Ma réponse est frustrante je sais. Mais je n'en ai pas d'autres.