Fomionott63 Bonjour, je souhaiterais désactiver le code pin demandé par la TV mais j'ai oublié l'ancien code pin que faire??
Doremi @Fomionott63 Bonjour @Fomionott63 a écrit: Bonjour, je souhaiterais désactiver le code pin demandé par la TV mais j'ai oublié l'ancien code pin que faire?? En cas d'oubli, vous pouvez désactiver le code PIN par l'intermédiaire de votre espace clients (My Swisscom), dans la rubrique TV. Cordialement Doremi
Doremi @Fomionott63 Il est impossible de ne pas disposer d'un espace clients (My Swisscom) obligatoire pour tout abonnement à Swisscom Internet et TV! Doremi
Doremi @Fomionott63 J'aurais dû préciser que l'Espace client My Swisscom peut être accédé soit via l'application 'My Swisscom' sur une tablette ou un smartphone, soit depuis un PC." Doremi
YariB Bonjour Fomionott63, As-tu trouvé une solution pour accéder à ton Espace clients et par la même occasion gérer le code PIN de ta TV-Box? Si tel n'est pas le cas, n'hésite pas à nous contacter via notre page de contact ou alors tu peux également m'écrire un message privé depuis le forum. Meilleures salutaitons