Flideutzasch81 Bonjour, Est-ce normal que ma carte SIM rejete mon code PUK et reste bloqué à 3 tentatives?
Gaeilgeoir @Flideutzasch81 Avez-vous utilisé le bon PUK, tel qu’il est enregistré dans MySwisscom? Vous pouvez vous tromper jusqu’à dix fois. Si c’est le bon, il n’est évidemment pas normal qu’il ne fonctionne pas, je contacterais alors la hotline au 0800 800800, ils pourront alors voir ce qui se passe. Débloquer la carte SIM, code PIN/PUK oublié – Aide | Swisscom
DanielD @Flideutzasch81 Vous utilisez bien le code PUK qui a 8 digits? Pas un autre PIN à 4 digits. DanielD
Flideutzasch81 Oui j’utilise bien le code PUK à 8 chiffres et pas mon PIN à 4 chiffres mais il reste toujours bloqué à 3 tentatives et même si je mets le bon code ou pas il reste bloqué à 3 tentatives
Gaeilgeoir @Flideutzasch81 Il ne reste alors plus qu’à appeler la hotline au 0800 800800, comme écrit plus haut.
Gaeilgeoir @Schiyoweu79 Si vous avez une carte Sim de Swisscom dans votre tablette, vous pouvez trouver le PUK dans MySwisscom -> Home -> Plus -> Mobile.