Aucune réponse du serveur après 7 ans de compte mail
Bonjour à tous
Depuis 7 ans, j’ai toujours reçu et envoyé des e-mails sur ma tablette Samsung sans aucun problème. Soudain, plus rien ne fonctionne depuis des jours. Je n’ai apporté aucune modification aux paramètres.
Message d’erreur : Réception impossible, le serveur de messagerie (pop3.bluewin.ch) ne répond pas ☹️
Dans les paramètres du serveur, l’entrée est pop3.bluewin.ch avec le port 110 et la sortie est smtp.bluewin.ch avec le port 587. J’ai maintenant modifié l’entrée/sortie par le paramètre spécifié ici et ce qui se passe. .. RIEN 😡 CHANGEMENT EN RETRAIT ENCORE .
Tout fonctionne bien dans le webmail. Je ne sais plus quoi faire et c’est pour cela que SWISSCOM m’a déjà qualifié d’oiseau de nuit 😀… c’est aussi dans les armoiries de la famille
Merci d’avance pour votre aide, vos conseils et je vous souhaite un bon week-end