Bonjour,
Il y a quelques semaines je vous ai fais part de ma déception concernant le prix de mes abonnements (environs 250.- à 260.- mensuellement) en comparaison de ceux de vos concurrents (entre autres, Wingo) ceux-ci pratiquant des tarifs outrageusement inférieurs à ceux que vous me facturé.
Je me suis donc renseigné et effectivement, force est de constater qu'à prestations plus ou moins équivalentes, les tarifs sont bien en dessous des vôtres.Comprenez qu'à 3000.- annuelle actuellement, j'ai eu le sentiment de me faire arnaquer.
Suite à mon courriel, un de vos collaborateur m'a immédiatement contacté pour une proposition de 20.- frs. de rabais sur mes abonnements de mobiles en cas de renouvellement pour 2 ans.
Cette proposition ne m'a vraiment pas satisfaite et je ne suis pas entré en matière car j'ai ressenti l'impression d'être pris pour un pigeon.
Mon abonnement Home arrivant à terme au 27 octobre 2023 j'envisage d'utiliser mon droit de résiliation avec un préavis de 2 mois avant l'échéance de mon abonnement.
Je ne demande pas la charité ni de vous aligner sur les prix de vos concurrents, car j'ai toujours été fidèle à Swisscom malgré les propositions téléphoniques régulières d'autres opérateurs, mais une proposition plus sérieuse de votre part et si possible pas par un opérateur téléphonique qui me presse de réponses non satisfaisantes.
En espérant que ma demande soit un peu mieux prise en considération et dans l'attente de votre réponse, je vous adresse mes cordiales salutations.