raf10 hello! j'ai passé d'une carte sim à une carte Esim mais cela a bugge. je peux revenir en arrière avec l'ancien numéro sim?
Gaeilgeoir @raf10 Cela ne fonctionne pas si la E-sim est activée, sinon tu devrais passer en multi device, si la E-sim n'est pas encore activée, tu peux insérer la SIM une fois, tu verras si cela fonctionne encore.
raf10 merci bien! malheureusement c'est marqué que l'E-sim est marquée comme "activée" mais je ne sais pas comment revenir en arrière, ou annuler la "physique" pour ne garder que l'autre? En effet, j'ai demandé à ma fille de m'appeler et... rien...:-(
Gaeilgeoir @raf10 J'appellerais pour cela la hotline 0800 800800, ils pourront certainement le réinitialiser. Quel type d'erreur indique l'E-Sim? Y a-t-il un message d'erreur? On peut aussi contacter Swisscom directement via: Installer le produit: Mobile – Clients privés: contact par hotline, chat, message | Swisscom
raf10 bonjour! la carte sim sur mon numéro principal est signalée comme désactivée, alors que la e-sim est signalée comme activée. seulement lorsque qqn m'appelle... il n'y a pas de retour et à mon interlocuteur reçoit l'indication que l'abonné (moi) ne peut pas être atteint pour le moment. Pourtant tout est disponible et j'ai éteins et refais la manipulation! La seule chose pas faite est un "reset" devrais-je le faire? je ne comprends pas. merci de votre retour
Doremi @raf10 Hello Tu as reçu une réponse de @Gaeilgeoir sur ce même sujet qui suggère d'appeler l'assistance Swisscom au 0800 800 800. Doremi
raf10 tout à fait d'accord, le seul problème c'est que aujourd'hui c'est Pentecôte et donc... fermé! Je voulais simplement m'informer voir si j'avais la chance de résoudre ce couac avant demain 🙂
Doremi @raf10 @raf10 a écrit: tout à fait d'accord, le seul problème c'est que aujourd'hui c'est Pentecôte et donc... fermé! Je voulais simplement m'informer voir si j'avais la chance de résoudre ce couac avant demain 🙂 La hotline Swisscom est ouverte 24h/24 et 7 jours/7 Doremi