Merci infiniment pour votre réponse.
Sur la Swisscom box ça marche super bien.
Je suis aussi abonné à Canal+ donc je peux voir toutes les séries tous les films tous les documentaires… qu’ils passent sur OCS.
Mais je n’arrive pas à me connecter à l’application sur mon iPhone c’est impossible.
Ça m’est aussi déjà souvent arrivé par le passé puis tout d’un coup ça remarchait pendant quelques temps puis ça déconnait de nouveau.
je crois que je ne vais pas trop me prendre la tête je vais regarder sur Canal+ et je vais tenter de temps en temps de me connecter.
Moi aussi j’ai appelé Swisscom qui m’ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire et m’ont conseillé de m’adresser directement à OCS chose que j’ai faite mais en fait les deux se renvoient la balle.
en fait j’ai aucune solution.
Honnêtement je ne vois pas de solution.
Merci encore 1000 fois pour votre réponse c’est très très gentil de votre part et j’espère quand même réussir à utiliser l’application parce qu’elle est pratique.
Veuillez recevoir toutes mes salutations et je vous souhaite une très belle fin d’après-midi.
Olivier Schwarz