Cher service client de Swisscom,
Je me permets de vous contacter concernant mon abonnement actuel chez Swisscom. Je suis actuellement abonné à l'offre inOne mobile go young qui coûte normalement 70 francs par mois. Cependant, j'ai récemment bénéficié d'une réduction spéciale qui a ramené le prix mensuel à 40 francs jusqu'au mois de juin.
Veuillez trouver, ci-dessous, mon numéro de client:
- xxx
Je tenais à exprimer ma satisfaction quant à cette réduction, qui a grandement allégé mes charges financières. En tant qu'étudiante, il m'est difficile de payer plus cher pour mes services de télécommunication. C'est pourquoi je souhaiterais savoir s'il serait possible de continuer avec cet abonnement à tarif réduit même après le mois de juin.
Je comprends que les réductions temporaires peuvent ne pas être prolongées indéfiniment, mais je souhaite explorer toutes les options disponibles pour continuer à bénéficier des mêmes fonctionnalités tout en respectant mon budget d'étudiante. Par conséquent, je vous serais reconnaissant de bien vouloir me fournir des informations sur les autres offres ou promotions actuellement disponibles qui pourraient correspondre à mes besoins et contraintes financières.
J'apprécie grandement les services de Swisscom et je suis tout à fait disposé à rester fidèle à votre entreprise si nous pouvons trouver une solution qui me convient.
Je vous remercie sincèrement de prendre en considération ma demande et je vous prie de bien vouloir me tenir informé des possibilités qui s'offrent à moi.
Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire que vous pourriez nécessiter.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, cher service client de Swisscom, l'expression de mes salutations distinguées.
Cordialement,
Laïs Jäggi