Bonjour @Katsouni,
Merci pour votre question. Je comprends que c'est pénible de devoir se reconnecter régulièrement. N'utilisant pas le web mail, il m'est difficile de vous venir en aide sauf en vous suggérant 2 pistes. Je suppose que c'est une protection de sécurité ces déconnexions. Si quelqu'un pouvait confirmer...
Voici les 2 suggestions:
1. Vous devriez utiliser plutôt, un mailer (programme qui gère les mails) comme mail (Apple) ou thunderbird, Outlook, qui sont tous gratuits. C'est beaucoup plus confortable.
2. Si vous tenez à continuer avec le web mail, pensez à écrire vos e-mails dans un note pad ou éditeur de texte. Vous pourrez ainsi les introduire dans le webmail par copier/coller. Ça prendra moins de temps et vous ne serez ainsi pas déconnectée.
Le webmail est conçu comme un dépanneur pour consulter ses mails quand on n'est pas sur son propre ordinateur. Si vous le quittez sans l'avoir déconnecté, le fait qu'il se ferme de lui-même est une bonne sécurité pour que celui qui vous succède ne puisse pas consulter vos mails ou en envoyer en se faisant passer pour vous.