Client ***
Bonjour,
le 14.3.23 j'ai eu l'intervention de votre technicien pour l'installation de l'internet dans mon locale Rte du Simplon.
Dans mon dossier vous pouvez voir une rectification de facturation concernant les frais d'installation.
Ma question aujourd'hui concerne: le retour de la box 2 amplificateur d'ondes à fr. 169.- après 15 jours.
Lors de cet intervention il m'a également vendu un amplificateur d'ondes à fr. 169.-. Car selon ses mesures, les ondes ne passaient pas bien le mur et je voulais fixer une caméras extérieur.
Malheureusement je ne peux pas fixer les caméras à l'extérieur du bâtiment selon la loi. Je n'ai donc pas besoin de cet amplificateur.
Aujourd'hui, J'ai dépassé les 15 jours de délai de retour de matériel (vacances de paques ) et je n'ai pas l'emballage vu que votre technicien à vendu l'appareil directement. sans emballage.
J'ai fait m'a demande de retour exceptionnelle après 15jours aujourd'hui par téléphone avec votre Mme *** qui a dit que non pas possible selon le règlement. Il fallait que je vois directement avec Swisscom shop.
Je suis donc allée au Shop à Sierre avec le matériel.
Vu que ***a fait le commentaire dans mon dossier que j'ai dépassé les 15 jours, Au shop il m'ont dit de vous écrire et de demander une exception.
Donc est ce que vous pouvez reprendre exceptionnellement cet amplificateur d'ondes à fr. 169.- après 15 jours? S'il vous plait, je n'ai vraiment pas de solution de l'utiliser.... et est ce que je peux le rendre au shop?
Merci pour votre collaboration.
Je reste dans l'attente de votre réponse.