Peuwusto20 J'ai ce numéro "07x xxx xx xx", et je mets le puk et ça me donne le mauvais numéro, que dois-je faire? PUK IN MY ACCOUNT SWISSCOM: xxx Message modifié par les Modérateurs
Gaeilgeoir @Peuwusto20 Je ne comprends pas le problème, pourriez-vous l'expliquer plus en détail, le PUK n'est en fait nécessaire que pour débloquer une carte sim. https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/mobile/pin-et-puk-ou-deblocage-de-carte-sim.html C'est un forum public, merci de supprimer le numéro, il pourrait être utilisé à mauvais escient.
NathalieSI Bonjour @Peuwusto20, Bienvenue sur la Communauté Swisscom 😊. Je t'invite à lire les Conditions d'utilisation de ce Forum pour te familiariser avec son fonctionnement. Concernant ton message, es-tu parvenu à insérer ton code PUK? Je te recommande d'être prudent car si tu indiques un code PUK erroné 10 fois, ta carte SIM sera désactivée. Avant d'en arriver là, contacte-nous pour que nous puissions procéder à une identification et te venir en aide. Belle journée