Madame, Monsieur,
Je suis surprise du peu de réponse suite à mes questions sur les nouvelles cg reçues par mail aujourd'hui. L'employé peu locace à répondre gentiment et en plus un peu agacé. Le téléphone date de ce lundi matin. Quand je lui est demandé pour my swisscom assistant il me demande mon la marque de mon ordinateur au lieu de comprendre ma demande et veut m'envoyer de suite vers un service payant alors que ce n'est pas nécessaire. il aurait dû me dire de simplement télécharger l'application my swisscom assistant au lieu de me dire que tout est payant maintenant avec un sourire ironique et narquois.
la solution je l'ai trouvée moi-même. j'en suis fière. le service de Swisscom est de plus en plus déplorable que se soit par téléphone ou dans un magasin. le personnel est de plus en plus ignorant et surtout aligné capital. je ne pense pas que Swisscom est au bord de la faillite financière, mais certainement au bord de la faillite communicative et au besoin du client. Dommage.
une cliente déçue de l'ignorance de son besoin du moment
Ch. Rouge