Bonjour @HelloKitty-SZ

Oui, ce problème sera résolu par Sky et Swisscom, une erreur s’est produite qui a entraîné la suppression du compte Sky.ch lorsque l’abonnement est passé de Swisscom blue L à XL, mais aucun nouveau n’a été créé avec le nouvel abonnement Swisscom XL.
Sky.ch et Swisscom ont reconnu cette erreur et elle sera corrigée.
Mais je n’ai pas eu de calendrier précis.

LG

Afficher la langue d’origine (Allemand)
10 jours plus tard
4 jours plus tard

HelloKitty-SZ a écrit :

Bonne nouvelle ! L’accès fonctionne désormais pour moi 👍

Je ne l’ai pas vérifié depuis un moment, mais en réalité, le paquet est désormais affiché sur sky.ch pour moi aussi - exactement comme il se doit. MERCI à tous ceux qui s’en sont occupés, notamment Kujtim - croissants pour l’équipe à suivre 😁

sky.JPG

5 jours plus tard

Bonjour les amis

Je suis passé du TV L au XL hier soir. Même problème avec l’application Sky Show.

Si je sélectionne la « chaîne » Sky Show, l’application Netflix s’ouvre. Je devrais m’y inscrire mais je n’ai pas les instructions nécessaires de Swisscom. Il y a un besoin urgent d’optimisation chez Swisscom ! En tant que client, je me sens un peu déçu…

@AnoukCH a écrit :

Bonjour les gars

Je suis passé de TV L à XL hier soir. Même problème avec l’application Sky Show.

Si je sélectionne la « chaîne » Sky Show, l’application Netflix s’ouvre. Je devrais m’y inscrire mais je n’ai pas les instructions nécessaires de Swisscom. Il y a un besoin urgent d’optimisation chez Swisscom ! En tant que client, je me sens un peu déçu…

Bonjour AnoukCH

Allez sur www.sky.ch et connectez-vous avec la MÊME adresse e-mail avec laquelle vous êtes inscrit auprès de Swisscom. Vous ne connaissez pas le mot de passe -> alors allez dans Mot de passe oublié… vous recevrez alors un message pour la réinitialisation et tout devrait alors fonctionner (c’est comme ça que c’était au départ pour moi…).

Cordialement

12 jours plus tard

Merci pour votre préoccupation @Plaldimmie91 😀

Courte mise à jour de ma part ;
Malheureusement, la situation donne à réfléchir. Du moins pour moi. Après plusieurs longs appels téléphoniques, il semble que cette somme ait au moins été déposée auprès de l’équipe responsable. Ils ferment mon ticket et m’informeront certainement lorsque l’application SkyShow sera également disponible pour les abonnés XL - cela ne devrait pas être sorcier.

Pour être honnête, je suis un peu déçu. J’espérais une solution plus réfléchie pour les abonnés XL !

9 jours plus tard

Bonjour Anouk

Est-il possible que vous soyez inscrit avec une autre adresse e-mail ? Ce fut le cas pour moi, l’abonnement Sky avec le Sky Show Entertainment Pass a été créé sur une autre adresse email, le support a pu m’aider.

Maintenant, j’ai annulé l’autre compte avec Sky et mis Sky Sport sur le même compte avec Sky Show.

Donc problème résolu pour moi et tout va bien

Salutations

Thomas

15 jours plus tard