Modifications apportées à blue Sport

• Chère communauté

À blue Sport à compter du 21. Juin 2023 quelques changements prévus :

Nouveaux abonnements blue Sport

Nous proposerons à l’avenir 2 modèles d’abonnement. Le forfait blue Sport avec les ligues de football les plus importantes du pays et de l’étranger (Super League, Ligue des Champions, etc.) est désormais disponible sous forme d’abonnement annuel (CHF 34.90/mois) ou **d’abonnement mensuel (CHF 49.90/mois). )* * pour sélectionner.

L’abonnement annuel a une durée contractuelle minimale de 12 mois la première année, après quoi il peut être résilié sur une base mensuelle. Vous pouvez toutefois résilier l’abonnement mensuel à tout moment en fin de mois. Ceci est particulièrement intéressant pour ceux qui ne regardent le football qu’à certaines heures, comme lors des phases finales des championnats.

À qui s’appliquent les nouveaux prix ?

Toute personne utilisant déjà blue Sport conservera son abonnement existant pour CHF 29,90/mois. Les clients qui achèteront l’abonnement sport avant le 21 juin 2023 bénéficieront également du tarif précédent. Le nouveau tarif s’applique à tous les abonnements sportifs souscrits ultérieurement.

Plus de pay-per-view

Les clients de blue TV réservent de moins en moins souvent des matchs individuels. A partir du 21 juin 2023, vous ne pourrez plus accéder aux événements sportifs individuellement. Savez-vous déjà qu’il y a un match important à venir que vous ne voulez pas manquer ? Avec la variante d’abonnement mensuel flexible, vous pouvez réserver blue Sport spécifiquement pour cette période.

Pourquoi les changements sont-ils nécessaires ?

blue Sport ajuste les prix pour maintenir la qualité des rapports et une offre complète. Parce que les droits de diffusion du sport sont très compétitifs et coûtent de plus en plus cher. C’est la seule façon pour nous de rester compétitifs sur le marché national et international des droits sportifs.

Heureusement, outre les prix des droits, les jeux diffusés augmentent également. Vous profitez ainsi automatiquement de plus de contenu - par exemple 48 matchs supplémentaires dans la Credit Suisse Super League, et à partir de la saison 2024/2025 également +65 matchs en UCL et +132 en UEL/UECL.

Êtes-vous abonné à blue Sport ? Ou regardez-vous le football uniquement dans le stade ? Discutez avec la communauté et n’hésitez pas à poser votre question dans le champ commentaire si quelque chose n’est pas clair.

Cordialement

Joël

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Peu de gens en profiteront, d’autant plus que l’abonnement mensuel à près de 50,00 est dans le sens de l’usure, 39,90/mois aurait pu être meilleur, mais cela aurait aussi été cher.

Je doute que le calcul fonctionne. Parce que les autres vont certainement aussi ajuster leurs prix. DAZN l’a déjà fait, mySports et Sky Sport suivront certainement.

Encore une chose, s’il vous plaît, changez le nom en football bleu, car le sport comprend de nombreux autres sports !

Je suis donc probablement minoritaire alors😉 Proposer ces jeux individuels est décidément très chronophage. Mais cela correspond probablement parfaitement aux nouveaux prix.
    Mais merci pour ce changement de stratégie, je pense que c’était la dernière raison de mon abonnement TV.

Bonne chance avec cette nouvelle stratégie😀

si longtemps

Patrick

Eh bien, il est écrit « Certains changements sont prévus pour blue Sport à compter du 21 juin 2023 ». Il reste donc un petit espoir que quelque chose puisse être amélioré.

Mais le délai est désormais bien fixé, vous pouvez donc persuader les abonnés qui auraient pu bénéficier d’une pause de 2 à 3 mois à la fin de la saison de football de simplement poursuivre leur abonnement.

@Stephan_76 Je vois les choses de la même manière, je ne peux pas imaginer que beaucoup de gens qui aimeraient voir un 2ème ou 3ème match dans un mois débourseraient 50. Mais comme je le dis toujours, tant que les supporters sont d’accord, la spirale des prix des droits de football ne va que dans un sens et pas seulement chez Swisscom, l’augmentation des prix chez DAZN en Allemagne a également provoqué un tollé, mais vous ne le faites pas. On n’en entend plus beaucoup parler, et les amis de D qui écrivaient le plus fort à l’époque l’ont également accepté.

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

Heureusement, j’ai déjà l’abonnement et je n’ai plus à payer cet abonnement (du moins pour le moment). La question est de savoir quand les abonnés existants devront également payer davantage.

Et comme @roku73 l’a déjà noté, veuillez changer le nom de blue Sport en bleu Fussball. Car à part le football, on ne voit rien ici.

Que diriez-vous d’inclure la chaîne Eurosport2 dans le bouquet blue Sport. Au lieu du bleu Premium.

Je suis conscient que les droits du football coûtent extrêmement cher. Et les experts du football bleu veulent aussi être payés. Mais peut-être n’avez-vous pas toujours besoin de plusieurs experts en même temps dans le studio.

Si je n’avais pas encore d’abonnement, je devrais réfléchir attentivement pour savoir si je serais prêt à payer autant pour la Ligue des champions.

Je suis curieux de voir comment les prix chez sky sport vont évoluer.

Et oui, je vais probablement rétrograder l’abonnement TV de L à M avant que les prix n’augmentent là aussi.

Ce que je souhaiterais beaucoup, ce serait une troisième bande-son en plus de l’allemand et de l’italien qui ne transmette que l’atmosphère.

Je sais que les commentateurs sont une question de goût et je ne peux pas faire mieux, mais je préfère l’italien (où je ne comprends pas un mot) à l’allemand. Comme mentionné, un jeu sans commentaire et avec un son atmosphérique serait encore mieux.

@Stephan_76 a écrit :

Ce que je souhaiterais beaucoup, ce serait une troisième bande-son en plus de l’allemand et de l’italien où seule l’ambiance est retransmise.

Je sais que les commentateurs sont une question de goût et je ne peux pas faire mieux, mais je préfère l’italien (où je ne comprends pas un mot) à l’allemand. Comme mentionné, un jeu sans commentaire et avec un son atmosphérique serait encore mieux.

@Stephan_76 Je suis d’accord avec toi, j’en supporterais aussi une autre avec Atmos si la 2ème piste audio est occupée par une langue différente, mais aussi en DD5.1 ​​comme ça en 3+ ou en blue Sport UHD est le cas.

Si vous fixez des prix comme celui-là, tout autour doit également être de la meilleure qualité 🙂

49,90 pour le forfait sport est souterrain. Si le bouquet est désormais complété par les chaînes Sky, alors d’accord, vous pouvez y repenser, mais je ne pense pas que cela se passera de cette façon. Bon, si vous souhaitez toujours un abonnement sport à 29,90, vous devriez quand même l’obtenir, mais comme Blue Sport ou plutôt Blue Football ne m’attire pas beaucoup, cela ne me posera pas de problème.

Je préfère m’en tenir à un abonnement à l’application Sky Sport pour seulement 14,90 par mois. C’est tout à fait suffisant pour moi. Bien sûr pas un CL mais bon on ne peut pas tout avoir dans la vie.

Je pense toujours que 14,90 est juste et que pour 12 francs de plus, vous pouvez obtenir Sky Show et Cinema. Je suis sûr qu’il y aura un autre Sky Day comme celui-ci, la seule question est à quel prix 😂

Wow 19 francs top classe. Je resterais à ce prix. J’ai atterri de 22h à 26h90. Oui, j’ai résilié l’abonnement sport mais j’ai pu le reprendre moyennant un supplément de 4,90, c’est quand même mieux que le plein tarif de 2× 19,90.

Je ne comprends pas pourquoi vous n’avez pas déjà fait un pass ligue, ou un pass pour “mon équipe” (uniquement pour les ligues complètes : Suisse, Italie, Espagne), ou, comme le fait Sky, un pass journée.

Cela pourrait certainement inciter certaines personnes à s’abonner. Ceci au prix de 19,90/mois. (Pass Ligue) et 14,90/mois pour « mon équipe », ou le pass journée à 9,90.

D’un point de vue technique, cela peut certainement être géré, mais la volonté et les idées semblent être à court de blue Sport. Si quelque chose n’est plus réservé, vous devez vous demander pourquoi et essayer quelque chose de complètement nouveau.

@JoelV Merci de le transmettre à Mme Claudia Lässer 😉

Je pense que le pay-per-view pourrait encore être proposé - mais probablement à un prix d’environ 20 francs par match.

Les responsables pensaient probablement que si peu de gens loueraient le jeu, cela n’en vaudrait plus la peine.

Aux USA, vous pouvez même louer certains événements sportifs pour environ 100 USD…

Glotzologue