Messieurs,
Nous, les nouveaux propriétaires des adresses 9, 9A et 9B Chemin de Charvel, avons une demande de connexion internet en souffrance depuis plusieurs semaines.
Nous avons tenté de résoudre cette situation à plusieurs reprises en contactant vos services, mais nous sommes confrontés à une lourdeur administrative et une bureaucratie de vos services insupportables.
Cette situation nous a causé un préjudice moral et financier très important, car nous ne pouvons plus travailler depuis chez nous et même le réseau GSM ne fonctionne pas.
Les boîtiers NETGEAR fournis par Swisscom ne fonctionnent pas. De ce fait, rien ne fonctionne, Zoom, alarme, domotique, et nous ne pouvons même pas appeler les services d'urgence depuis chez nous.
Nous vous informons que nous ne tolérerons plus de tels retards et interruptions de service.
Nous sommes prêts à entamer une action en justice contre Swisscom si cette situation n'est pas résolue immédiatement.
Nous vous prions de bien vouloir transmettre cette plainte à votre direction générale et de nous fournir une solution satisfaisante dans les plus brefs délais.
Veuillez prendre note que nous prenons cette situation très au sérieux et que nous n'hésiterons pas à prendre toutes les mesures légales nécessaires pour protéger nos intérêts.
Nous attendons votre réponse avec impatience.
Cordialement,