Doremi @Zaudise34 Bonjour Bienvenu dans le forum ou les clients s'entraide. Pour ce problème seul l'assistance technique au 0800 800 800 où aller dans un Shop Swisscom peut vous aider. Cordialement Doremi
YariB Bonjour Zaudise34, As-tu trouvé une solution à ton souci de carte Sim. Si tel n'est pas le cas, tu peux essayer d'insérer ta Sim dans un autre téléphone pour comprendre si le souci vient de la Sim ou du téléphone. Meilleures salutations
StéphanieC Hello @Zaudise34, merci pour ta contribution. Suite à ton passage, du 17 février dans notre boutique, une nouvelle carte SIM t'a été fournie. À présent, ton appareil fonctionne-t-il correctement? Merci d'avance pour ton retour
NathalieSI Bonjour @Flepeildauld43, Je te recommande d'être très prudent lorsque tu diffuses des informations personnelles de ce type sur Internet. Tu te trouves ici sur un forum public où tout ce que tu écris est visible par tout le monde. Si tu dois transmettre des données personnelles à Swisscom, merci de nous contacter au numéro 0800 800 800 ou via ces canaux de contact. Belle journée