Gaeilgeoir @Fittieke39 La batterie est pleine? Retirer une fois la batterie pendant quelques minutes, si ce n'est pas déjà fait. Eteindre et redémarrer le boîtier Internet pendant quelques secondes: cela aide souvent. Si ce n'est pas le cas, il se peut que l'appareil soit défectueux, on peut alors contacter la hotline 0800 800800
Doremi @Gaeilgeoir Salut -"Eteindre et redémarrer le boîtier Internet pendant quelques secondes"- Hum si le téléphone HD Zermatt ne redémarre pas =téléphone HS, le redémarrage de la boîte Internet n'aidera pas non plus! Salutation Doremi
Doremi @Fittieke39 Hello Quand ce téléphone ne redémarre pas malheureusement il est fichu. Si encore en garantie c'est bon pour un changement. Je suis entièrement déçu de ces modèles Zermatt et Davos j'en ai perdu trois avec ce même problème. Cordialement Doremi
Gaeilgeoir @Doremi Salut, Je m'en doutais, j'ai trouvé ça sur le forum allemanique comme une astuce marquée comme solution, c'était un point parmi d'autres dans le post, c'est pour ça que je l'ai traduit comme ça, mais merci
NathalieSI Bonjour @Fittieke39, Notre support se tient volontiers à ta disposition pour te venir en aide et au besoin t'envoyer un nouvel appareil. Bonne journée