Monsieur le Président,
C'est avec désarroi que je m'adresse à vous.
En effet, depuis une dizaine de jours, l'application ARTE.TV a disparu de vos prestations.
J'ai tenté en vain d'avoir à réitérées reprises des explications de vos techniciens, en vain, de même que sur les forums Swisscom, y compris une plainte écrite, le tout en vain. On m'a proposé de suivre une procédure devant passer par le site allemand (!) d'ARTE; celle-ci ne fonctionne pas, de l'aveu même de d'un de vos collaborateurs.
On m'a prétendu que c'était du fait d'ARTE qui aurait décidé de ne plus servir la Suisse de sa prestation; il n'en est rien, selon ARTE France qui m'a répondu obligeamment, contrairement à vos services.
Je paie plus de CHF 3'000.- par année de frais Swisscom et j'entends comme actionnaire-citoyen d'avoir à la fois des renseignements corrects et un suivi efficace.
A défaut, je changerai de prestataire, sans autre hésitation.
Dans la mesure où je me heurte à un mur d'incompétence au niveau de vos services techniques, je vous remercie dès lors de bien vouloir m'indiquer les mesures prises entre ARTE France et SWISSCOM pour pallier ce défaut de prestations.
Dans l'attente d'une réponse enfin efficace,