Bonjour à tous,
Mon problème est le suivant:
Je viens d'installer un TV Philips 46PFL9706K/02 dans une niche au-dessus mon PC. (Ce TV possède le Wi-FI intégré).
Par ailleurs j'ai un routeur Nettopia 3357-02 (Contrat Cablecom) relié à mon TV par un cable HDMI (au décodeur) HDMI1 (ARC) au TV. Un cable d'antenne sortant d'un adaptateur ISDN est relié à la prise d'antenne entrant du décodeur et un cable d'antenne sortant relié au TV à la prise d'entrée.
Les émissions TV provenant du réseau normal ainsi que les émissions provenant de Cablecom fonctionnent parfaitement.
Mon PC est relié, en mode affichage écran étendu, à mon TV par un cable HDMI (côté TV prise HDMI2), côté PC sur une des deux prises DVI-I. Le fonctionnement est comme je le désirais. Par copie/collée je déplace les fichiers de mes DD ou d'internet du PC à mon TV.
Pour en venir à mon problème: Comment dois-je configurer mon TV (wi-fi) pour le relier à Internet avec mon routeur?
Jai connecté sans difficulté un Kingle d'Amazon en wi-fi et la communication se fait correctement. Mais avec mon téléviseur, je sèche et je ne trouve pas la solution dans les doc reçus ni sur les brochures concernant ce TV sur Internet.....!
Qui pourrait m'aider?
Ci-dessous le détail de mes connecteurs derrière le TV:
C-dessous le détail de mes connecteurs:

Merci par avance pour vos conseils.
Morvic