@Nefleikeitz12 Hello
Hello
Le booster 5G Nokia FastMille travaille différemment de l'ancien booster 4G. Si tu le met hors service il se peut qu'il décroche la 5G pour cause de priorité (priorité service) et oui nous ne nous sommes pas prioritaires avec la connexion du booster.
Les antennes 5G sont favorisées pour les connexions mobiles. Si le réseaux et saturé par les mobiles le booster perd sa place et ne capte que des 4 G.
Le Booster doit être connecté au réseau mobile en NR5GNSA au lieu du LTE pour avoir de la chance d'être connecté en 5G.
Le Booster doit être allumé en permanence parce qu'il lui faut environ 10 jours minimums pour qu'il améliore la réception et la vitesse qui va augmenter gentiment suivant ton utilisation.
Pour tester la connexion il faut le test de vitesse de CNLAB recommandé par Swisscom.
Tu peux voir comment travaille le booster en te connectant sur sa propre page web. Le code pour renter dans le web du booster et indiquer sur la petite carte que tu as reçue dans l'emballage par l'intermédiaire du code QR.
Swisscom TV et le réseau invité ne fait toujours pas partie de l'augmentation du débit.
PS: La lumière orange indique que le booster est mal positionné.
Cordialement Doremi