@sameDi Hello
-:Sur l’application Swisscom, seule l’ancienne box blanche est noire est mentionnée"-
Ce qui signifie qu’elle est encore en service! Sinon tu verrais mention “TV box 21”
-“Impossible évidemment de joindre la Hotline Swisscom, que j’étais censée rappeler, faute de pouvoir dialoguer avec autre chose qu’un robot stupide.”-
Non non non ce sont des humains seulement la description du problème traduit par un robot vous envoie vers le bon service;
-"Précision peut-être utile: je n’ai pas de téléviseur pour le moment chez moi, je regarde la TV exclusivement sur mon ordinateur ou mon téléphone mobile.
D’autre part, j’ai constaté avec horreur que je recevais désormais des pubs au milieu des émissions que je regarde en différé: c’est donc bien que la nouvelle box est en fonction…."-
TV air sur le PC ou sur téléphone mobile, les canaux de transmission ne sont pas les mêmes que sur la TV Box! Même si vous pouvez regarder la télévision avec l’ancienne boîte TV, vous recevrez de la publicité sur le PC!
-:NB Je profite de l’occasion pour dire combien je suis mécontente de ce changement lié au replay. Je n’aime pas non plus la politique commerciale de Swisscom en général.-
La publicité sur le replay le choix n’est pas de Swisscom la décision vient des opérateurs de télévision. Tout opérateur passe par ce même chemin.
Cordialement Doremi