@Neupriottieff33
>... Avez-vous déjà rencontré ce problème?...
-> réinstaller l'application My Security
Informations préliminaires:
Nouvelle appli: Internet Security et Identity Security deviennent My Security
Je n'ai pas encore installé les applis Internet Security et Identity Security sur mes appareils:
Swisscom vous propose désormais Internet Security et Identity Security au sein d'une même et seule application. Vous avez uniquement besoin de l'appli My Security.
J'ai déjà installé les applis Internet Security et Identity Security sur mes appareils:
Si vous avez déjà installé les produits sur vos appareils, vous allez recevoir une mise à jour automatique. Une fois tous les services activés dans l'appli My Security, vous pourrez supprimer/désinstaller l'appli Identity Security.
Quoi faire en cas de dysfonctionnement?
Si votre licence a expiré, si la protection bancaire ne fonctionne pas ou si vous rencontrez un autre problème, il peut être utile de réinstaller l'appli. Lisez la réponse suivante pour savoir comment supprimer un programme de votre appareil.
Comment désinstaller un ancien logiciel antivirus ou l'appli de sécurité?
Voici comment supprimer les anciens programmes antivirus ou une appli de sécurité de votre appareil.
Windows 10/11 Windows 7/8 Mac OS X Android iOS
-> Choisir l'onglet du système d'exploitation utilisé et le suivre les instructions
Internet Security et Identity Security: installer les applis de sécurité de Swisscom sur le portable ou l'ordinateur et régler des problèmes. Installer des applis Internet Security – Aide | Swisscom
Offres Internet Security & Service Options Internet: protection, sécurité et plus | Swisscom
Protection et assistance pour vous, vos données personnelles et vos appareils: Avec nos offres Security & Services, vous évoluez dans le monde numérique en toute sécurité.