Bonjour
Il y a environ 3 semaines, j’ai eu un contact avec un collaborateur de Priorité au sujet de la box TV du chalet Ciel Bleu (no ci-dessus) que j’ai voulu installer à mon domicile principal (024 XXX XX XX). Il m’a aidé et cela a bien fonctionné.
Lors de cet entretien, je l’ai informé que nous abandonnions le chalet d’ici la fin de l’année et lui ai demandé comment il y avait lieu de pratiquer. Sa réponse a été très simple, il m’a dit de téléphoner au no Priorité et que la ligne serait supprimée sans frais du fait qu’il y avait continuation de la relation commerciale avec le no 024 XXX XX XX.
Ce que j’ai fait ce matin, votre collaborateur et son responsable que j’ai eu au téléphone m’ont dit exactement le contraire.
Vous pensez bien qu’il n’y a pas de raison de continuer à payer cet abonnement lorsque le routeur a été remis dans un shop, en l’occurence Monhey (centre Manor).
J’ai demandé à la responsable qui m’a parlé de me confirmer par mail son refus de pratiquer comme son collègue me l’a dit. Mail que je n’ai pas reçu à cet instant.
Je ne peux que regretter cette décision surtout après tant d’années.
J’ose espérer qu’il vous sera possible de revoir votre décision.
Dans l’attenter de vos nouvelles, je vous adresse mes cordiales salutations
Jean Daniel Roulet