@roku73 Est-ce des raisons financières ou est-ce la raison pour laquelle Disney ne fournit pas d’application compatible avec le Monde Bleu ? Si ce n’était pas le cas, je ne le comprendrais pas, pour être honnête. Mais même dans ce cas, même si cette étrange organisation de football propose ou non une application avec d’anciens jeux et de l’auto-promotion, avec des commentaires en anglais, je n’y comprendrais rien.
Agus fágaimíd siúd mar atá sé
Outre les raisons contractuelles, techniques ou financières, des considérations marketing pourraient également jouer un rôle chez Disney : après tout, ils ont désormais dépassé Netflix en termes de portée et pensent peut-être pouvoir le faire sans Swisscom, etc., ce qui est tout à fait réaliste. Je trouve également que le logiciel utilisé sur ATV est le meilleur de tous les services de streaming (avis personnel).
@smoskito a écrit :
Existe-t-il un fournisseur qui a intégré l’application Disney+ dans son propre boîtier TV sans le Google Play Store ou l’Apple App Store ?
Ce ne sont pas des fournisseurs, mais l’application est également disponible sur les consoles de jeux courantes.