Swisscom blue TV via Ubiquiti Wired

5EB2A9D6-9714-40F3-A508-3EFBC272A2D3.jpeg

E688C999-0992-4303-97CB-3D363BFC183E.png

6A2C6D6C-0345-4C2D-ABEB-2CA269BECDF0.jpeg

E7934F4B-E3E4-4EF7-98E3-074A99CF4773.png

Bonjour, j’ai lu plusieurs articles sur la façon de configurer les boîtiers TV pour se connecter à UniFi WiFi. Cependant, je souhaite me connecter via un réseau filaire. Depuis que j’ai connecté une UDM (Ubiquiti Dream Machine), je ne peux que tout regarder sauf les diffusions en direct. Si je reviens 5 secondes en arrière, tout fonctionne, pas le live.
J’ai activé la surveillance IGMP sur le réseau, mais en vain. Que puis-je essayer d’autre ? Merci beaucoup

Le reste du réseau (réseaux filaires et WiFi) fonctionne sans problème)

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Bonjour @Rabbit74

DVous devez créer un fichier Jonsen sur votre système Unifi.

[https://community.swisscom.ch/t5/Archiv-Swisscom-blue-TV/Swisscom-TV-mit-Unifi-netzwerk/td-p/534674](https://community.swisscom.ch/t5/ Archive-Swisscom-blue-TV/Swisscom-TV-avec-Unifi-Network/td-p/534674)

Vous trouverez peut-être un autre message de ma part.

J’ai lié cela quelque part.

Salutations Lorenz

@Rabbit74

comment accèdes-tu à Internet ? Y a-t-il une autre box Internet Swisscom devant l’UDMpro ? Si tel est le cas, il existe un moyen plus simple sans avoir à intervenir dans le système avec ssh.

Malheureusement, pour le moment, toujours chez IB Swisscom. J’attendrai que le FTTH sorte et je ferai de l’UDM tout de suite. Mais avec le câble ce n’est pas si simple (possible mais plus compliqué 😀)

bosi

Ciao, j’ai essayé mais malheureusement quelque chose ne marche pas… mais je ne comprends toujours pas quoi 😞

Qui peut m’aider : que puis-je rechercher pour comprendre ce qui ne fonctionne pas ? Je charge quelques printscriin à partir de la configuration actuelle

firewall_in.PNG

Firewall_Rule.PNG

Internet.PNG

Network.PNG

Putty_proxy.PNG

Je pense que quelque chose dans le proxy ne va pas exactement. Ceux-ci disposent de 2 fenêtres (installation et “rapport”

Inserimento_proxy.PNG

result_proxy.PNG

24 jours plus tard