@ Black Mamba - Merci de votre message...
TOP MODELS - RTS Un a toujours diffusé "Top Models" dont le nom figure du reste au générique... Quant à RTL, je ne peux pas me prononcer n'ayant jamais cherché à savoir si c'était "Top Models"... J'avais plutôt l'impression que c'était "Amour, gloire et beauté" tout comme sur France 2. Je n'ai jamais compris pourquoi le titre de ce feuilleton n'était pas le même pour toutes les chaînes francophones. A titre de rappel, le titre original anglais est "The Bold and the Beautiful".
Blue TV a déjà fait des méli mélos à ce sujet par le passé, mais j'avais pensé que le "problème" était définitivement résolu. Je me suis trompée.
BOX OFFICE - C'est une nouveauté du prestataire de Blue TV car le titre est déjà disponible dans TV8! Nous n'avons jamais eu à choix des films sauf autrefois en période de vacances quand les téléspectateurs pouvaient "voter" par téléphone....
P.S. Les films annoncés dans TV8 sont "Olga" et ensuite "Collateral"... et non "Larguées" que j'ai indiqué par erreur dans mon message initial. Toutes mes excuses.
ANNONCE DES PROGRAMMES - Depuis que Blue TV a un nouveau prestataire, tout d'un coup les programmes d'Arte (et d'autres) ne sont pas disponibles pour le lundi et le mardi si on programme à l'avance.... Il m'a été dit (quelque part sur ce site) que ce problème devrait être résolu pour la fin de l'année. J'attends avec impatience pour voir ce qui va se passer en fin d'année.