Lekiojio27 Bonjour, Lorsque je veux envoyer un Courriel la fenêtre des destinataires me présente une liste dont certains ne sont plus valables. Comment épurer mon listing des destinataires. Merci pour votre aide, et pensée amicale pour vos solutions toujours super. ChL.
DanielD Bonjour @Lekiojio27 Ces adresses sont stockées dans le cache des contacts du Webmail. Malheureusement le seul moyen de nettoyer les erreurs est de vider la totalité des adresses en cache. On ne peut les effacer individuellement. Pour le faire, aller dans les Paramètres, cliquer sur Contacts et ensuite sur Supprimer à la fin de la ligne "Vider le cache pour adresses e-mail et SMS ajoutées manuellement". DanielD
Lekiojio27 Merci pour la solution qui me fruste un peu mais j'accepte cette action qui m'évitera des envois qui ne sont plus actuels. J'ai tout vidé. Merci pour la rapidité de réponse. A une prochaine. ChL.
Black Mamba @Lekiojio27 Merci pour la contribution et le retour d'information 😀 Merci d'accepter une (ou plusieurs) réponse comme solution au problème rencontré. Pour cela, utilisez l'option Solution? Un like fait aussi toujours plaisir 👍