Pascal20061960 Bonjour, Je ne parviens pas à archiver le contenu de ma boîte mail (courriers envoyés et reçus), par exemple sur un disque externe ou un clef USB. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer comment procéder? Merci d’avance.
Gaeilgeoir @Pascal20061960 Bonsoir, Avec le webmail Bluewin, vous ne pouvez pas archiver de courrier au-delà de la limite de mémoire. Dans ce cas, un client de messagerie comme Thunderbird ou Outlook ou le programme Mailstore Home, avec lequel on a déjà fait de très bonnes expériences, s’impose. https://www.mailstore.com/en/products/mailstore-home/
Black Mamba @Pascal20061960 en complément à la réponse / solution de @Gaeilgeoir Le Webmail de Swisscom (Bluewin) ne permet pas d’exporter l’ensemble ou une partie des mails sur un support externe il est possible uniquement de le faire manuellement mail par mail exporté au format.eml 😠 pour plus d’informations voir cette discussion du XX-05-2022 Transfert des mail d’une boite saturée sur une aut… | Swisscom Community ou bien celle-ci plus récente du XX-10-2022 Mails envoyés depuis Windows Live Mail n’apparaiss… | Swisscom Community