@Duvenau68 Avec les éléments d'information récoltés, je pense qu'il s'agit d'un modèle type PPIC90xxx avec caméra et station de base. La connexion est un peu particulière et il faut strictement suivre le mode d'emploi fourni.
La première limitation est que la station de base ne supporte que le Wifi 2.4 GHz. Il sera peut-être nécessaire de séparer les deux wifi sur le routeur (2.4 GHz/5 GHz) pour pouvoir forcer la connexion sur le 2.4 GHz.
La configuration du Wifi se fait à l'aide de l'appli App2Cam Plus et pas avec les boutons d'appairage des équipements.
Voici ce que j'ai noté de la doc en allemand que j'ai trouvé pour une première mise en service.
1) Allumer la caméra (power on derrière)
2) Ouvrir l'appli App2Cam et cliquer sur le "+". Choisir Accu Caméra, puis choisir Nouvelle Caméra
3) Scanner le QR-Code au dos de la station de base avec l'appli
4) Connecter la station de base à l'alimentation (USB) et brancher l'alimentation
5) Attendre 45 sec la confirmation "Prêt pour la connexion au réseau" de la station de base
6) Connecter le téléphone au Wifi (2.4 GHz) qui sera utilisé par la station de base et suivre les instructions de l'app pour envoyer l'information.
7) Le téléphone envoi les informations du Wifi par audio à la station de base. Attention que le niveau audio soit suffisant et le téléphone proche de la base et que l'environnement soit silencieux.
😎 La station de base confirme la réception des données
9) La station de base se connecte au Wifi dans les 2 minutes et confirme la connexion
L'image de la caméra doit être visible sur l'appli du téléphone
Ajouter une 2e caméra à la station de base déjà configurée
1) Appuyer 3 sec sur le bouton appairage de la station de base
2) Appuyer 3x rapidement sur le bouton de la caméra (led rouge/bleu alternée)
3) Attendre le couplage de la caméra à la station de base
DanielD