axelfr Bonjour problème avec le rabais du samsung fold 4 commander il y a une semaine a 500frs de rabais et maintenant il et a 850fr de rabais alors pour avoir le rabais de 850frs je dois envoyer mon tel de retour car acheter il y a une semaine selon les condition possible de le envoyé je comprends pas pourquoi swisscom peut pas me faire le rabais de 850frs sans ce tracasse de renvoyer et prendre un nouveau même tel???
Prelude Bonjour @axelfr, Je comprends votre surprise et votre déception, mais ici on ne peut rien faire car nous sommes des clients comme vous qui essaient d'aider d'autres clients. Toutefois je peux vous conseiller d'appeler la Hotline au numéro gratuit 0800 800 800. Là vous pourrez expliquer votre problème; et peut-être feront-ils un geste commercial en votre faveur. Bonne chance!
axelfr Merci de votre réponse et oui déjà essayer et il dis rien pouvoir faire ou je renvoyé mon tel dans les 10 jours et après reprendre un autre je comprends pas ce raisonnement me bref complique
Prelude Je suis désolé pour vous @axelfr, Je partage votre avis: c'est stupide de vous demander de renvoyer le téléphone pour en recommander un! Peut-être qu'en rappelant pour demander (par exemple) où il faut le renvoyer; peut-être tomberez-vous sur une personne plus compréhensive?
Black Mamba @axelfr Merci pour la contribution et le retour d'information 😀 Merci d'accepter une (ou plusieurs) réponse de @Prelude comme solution au problème rencontré. Pour cela, utilisez l'option Solution? Un like fait aussi toujours plaisir 👍