bonjour
J’essaie de ce régler ce soucis depuis hier 18h, j’ai décidé de m’offrir un abonnement blue tv parceque jai vue qu’il y’avais une télé en cadeaux en faisant vite un calcul si j’avais pas besoin de m’acheter une télé je pouvais bien m’offrir des chaine, ça fait 15 ans que j’ai pas eu de chaine à la maison, quand je suis arrivé au swisscom je voulais d’abord avoir des renseignements sur la chose vue que je connais rien mais l’employeur avait bien l’impression que j’étais dans ces chaussures et je savais déjà tout y’compris que les télé étaient en rupture de stock et plus livrable jusqu’à mars 2023,alors il me souscrit à un abonnement “pour la quelle il m’a pas demandé ma signature ” et tout à la fin il me dit vous allez recevoir votre box à la maison et je lui réponds la télé aussi vous livrer parceque je ne conduit pas, et c’est la ou il me dit que pas avant mars 2023, alors je lui dit alors est-ce que je peut faire partir mon abonnement à ce moment là ça me dit pas vraiment de payé 5 mois pour rien, et il me reponds parceque vous n’avait pas de télé, j’ai une télé dans ma chambre que j’utilise avec un chromcast depuis mon natel, il me dit beh utiliser celui là, et je lui dit et pis mon chromcast, il me dit ça Change rien, alors je part énervé mais je suis timide et aime pas faire des scandale alors je suis parti avec la queu entre les jambes comme ont dit, j’arrive chez moi et j’appelle ma fille pour lui expliquer, et c’est la où elle me dit mais maman t’a télé n’est pas une smart ça va pas fonctionner, je commence à flipper et essaye de trouver à qui écrire pour que quelqu’un me propose une solution, j’ai contacté le hotline mais jusqu’à la j’ai pas eu réponse à mes questions et j’ai répondu à un mail que j’ai reçu pour me souhaiter la bienvenue où quelque chose comme ça et c’est eu qui mon dit de venir la jai cherché toute la matinée ou faire ma demande et j’ai trouvé que ici, je sais que ce mail est long mais je sais pas koi faire je trouve ça injuste de devoir payé presque 90fr par mois pendant 5 mois voir plus pour quelques choses que je peut même pas utiliser à cause d’un employeur qui a mal fait les choses, moi j’étais pas au courant que ma télé allait pas fonctionner, je lui ai dit que j’utilisais que pour un chromcast qu’est ce que je ferai avec une télé à plus de 2000, et utiliser qu’un chromcast avec, est-ce que quelqu’un peut m’aider j’aimerais trouver une solution. Svp.