Rejouer
Bonjour
Dans le TV guide il manque le 7ème en arrière pour voire le Replay 7×24h
Exemple. Dimanche a 12h on ne peut pas voire le dimanche précèdent (des 12h)
Avec le TV guide sur Ipad c’est ok
Bonjour
Dans le TV guide il manque le 7ème en arrière pour voire le Replay 7×24h
Exemple. Dimanche a 12h on ne peut pas voire le dimanche précèdent (des 12h)
Avec le TV guide sur Ipad c’est ok
En vérifiant sur la TV-Box, je constate quelle a la même logique que le téléphone.
Il est possible de visualiser une émission qui commence après (maintenant moins 7×24h).
Ce lundi à 0h45, je peux voir une émission qui commençait lundi passé après 0h45. Si le début est avant, elle est grisée et ne peut être visualisée même si elle finit plus tard.
DanielD
Chez moi aussi.
Mais dimanche je n’avais pas le dimanche precedent
Bonjour, a tous il suffit parfois de faire un redémarrage de la box TV et du routeur en éteignant complètement ces deux appareil et si cela ne fonctionne pas faire un reset des deux appareil
Pour l’instant c’est toujours OK.
Je ferais un contrôle juste après midi. Il y a peut-être une anomalie de milieu de journée.
DanielD
C’est 22h30 et on ne voit plus le lundi
Il y a donc un problème en fin de journée
Effectivement le lundi n’est plus dans la liste du sélecteur, mais je note qu’il est encore possible de sélectionner les émissions qui commencent lundi en fin de journée en sélectionnant mardi et en défilant tout à gauche pour aller avant 00h00. L’affichage montre alors les émissions du lundi soir.
DanielD
Hello,
La fonction Replay 7 jours est proposée sur les chaînes compatibles pour autant que le début de l’émission se situe dans les 7 derniers jours.
Par exemple, aujourd’hui le 17.10.2022 à 10h, il sera possible de voir les programmes du 10.10.2022 commençants à partir de 10h ou après. Les émissions dont l’heure de début était programmée avant 10h ne seront plus accessibles.
Je ne suis pas parvenue à trouver d’erreur sur notre TV-Guide. Si vous avez des exemples concrets je les transmets volontiers.
Belle journée
C’est expliqué dans les messages précédents