La publicité sur le webmail rend impossible l'utilisation du courrier électronique

• J’utilise un ordinateur portable avec un écran de 17″. Avec les énormes blocs publicitaires qui sont apparus récemment, il m’est impossible d’utiliser correctement la boîte de réception email, car je ne vois que quelques lignes. Une barre publicitaire judicieusement proportionnée serait tout à fait tolérable pour moi, mais la façon dont SWISSCOM procède est un énorme harcèlement et une arnaque très méchante pour forcer les clients à payer par e-mail. C’est le contraire absolu d’une conduite commerciale honnête et conviviale !!

Comme cela est si vaguement écrit dans de nombreux messages de la communauté, « il suffit ensuite de passer à un autre produit de messagerie » n’est pas si simple du tout. Mes adresses e-mail sont connues d’innombrables personnes, entreprises, bureaux, etc., je peux donc difficilement envisager d’en changer.

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Teitzieldat44, Gretauffin36, et Bär55 aiment.
      • Solutionchoisi par MirkoP

@Chiogeuche87

Si vous ne souhaitez pas changer de fournisseur, trois options s’offrent à vous :

Réservez l’option pour CHF 1.90/mois et la publicité disparaîtra

ou

Utilisez un programme de messagerie comme Outlook ou Thunderbird (gratuit) (ma solution recommandée)

ou

Utilisez un bloqueur de publicités (personnellement, je n’en suis pas fan)

Au lieu du webmail, utilisez un programme de messagerie installé localement (Windows Mail, Outlook ou Thunderbird) et vous vous débarrasserez de toute la magie publicitaire et bénéficierez d’encore plus d’avantages….

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

@Chiogeuche87

Si vous ne souhaitez pas changer de fournisseur, trois options s’offrent à vous :

Réservez l’option pour CHF 1.90/mois et la publicité disparaîtra

ou

Utilisez un programme de messagerie comme Outlook ou Thunderbird (gratuit) (ma solution recommandée)

ou

Utilisez un bloqueur de publicités (personnellement, je n’en suis pas fan)

un mois plus tard

Je peux donc très bien vous comprendre. Je pense aussi que ce que Swisscom est en train de faire est un énorme gâchis. Parce qu’ils sont déjà les plus chers du marché. Maintenant pour forcer les clients à faire un achat supplémentaire ! C’est exactement comme vous l’avez écrit, cette adresse a été transmise à de nombreuses personnes depuis longtemps. Ce que je vais donc faire dans un avenir proche, c’est résilier mon abonnement de téléphone portable et de télévision et passer à un fournisseur moins cher.

Je suis très déçu que Swisscom doive recourir à de telles mesures.