@Stonck13 Le fait que cette information soit sur Zattoo depuis longtemps va à l’encontre de cela :
https://zattoo.com/ch/tv-ratgeber/gemeinsamer-tarif-12
Cela signifie que Zattoo doit également emboîter le pas, sinon nous nous épargnerions ces informations.
UPC a également déclaré que la fusion avec Sunrise ne changerait rien pour les clients. Un mois plus tard, au moins certains clients ont déjà reçu l’annonce selon laquelle le téléphone coûterait 5 CHF de plus à partir du mois d’août.
Bien sûr, Zattoo peut dire que nous prenons en charge les frais supplémentaires liés à la relecture. Reste à savoir combien de temps cela durera. Depuis 2021, Zattoo paie 2,- par client et par mois pour pouvoir accélérer la publicité. Il est maintenant 7.- et à partir de 2026 8.-
Je pense qu’une augmentation de prix chez Zattoo arrivera tôt ou tard.
@Stonck13 Il semble que vous ne puissiez même pas faire de choix dans l’abonnement premium, la publicité en replay apparaîtra simplement ou vous pourrez passer à l’abonnement supérieur suivant pour 8 CHF de plus.
Agus fágaimíd siúd mar atá sé
Je ne m’inquiète pas du tout de ce qu’il adviendra des prix en 2024 ou 2026. Ce qui est important, c’est l’ici et maintenant et ce qui se passera dans les 2 à 3 prochains mois.
Les prix de la télévision ont augmenté partout dans le monde au cours des 5 à 10 dernières années.
Personne ne peut dire ce qui se passera dans 2 à 4 ans.
@Gaeilgeoir @Stonck13 Je pense que Zattoo espère obtenir plus d’abonnements Ultimate. Un peu plus tard, le supplément sera de 25 CHF ou plus. Pure spéculation, mais tout à fait envisageable.
Voyons à quoi cela ressemble en janvier. D’ici là, ce ne sera certainement pas un problème et je pense que c’est encore moins le cas ici. Après tout, ce sont tous des clients Swisscom ici. Je doute que quiconque ici ait un abonnement Zattoo Ultimate en plus de Blue TV.
Cela n’a aucun sens d’avoir plusieurs abonnements TV. Sauf…..