Rien ne change avec votre fonction replay, elle continue de fonctionner. Ou votre contrat stipule-t-il que la fonction de relecture est sans publicité ? Même!
La publicité forcée est le résultat de négociations ; sans cela, il n’y aurait probablement plus de Replay TV (comme dans le reste de l’Europe). Ce soi-disant compromis tarifaire vient des cuisines de l’industrie publicitaire et des chaînes privées (et non de SRF, qui impose des redevances).
Les sociétés de télécommunications n’ont rien à voir avec cela, sauf pour collecter de l’argent pour les sociétés de publicité/chaînes de télévision. Swisscom, etc. préférerait ne rien changer car elle souhaite proposer le produit TV le plus attractif possible.
@roku73 a écrit :
@Mauflifu97 Pour information, ces 19 chaînes ne perçoivent aucune redevance télévision !
CH Media, qui comprend 3-7+ et TV24-25, reçoit par exemple des redevances pour Tele Bärn et MQ.
Je n’ai pas pu savoir rapidement s’il existait déjà des offres combinées de publicité télévisée sur les chaînes locales et nationales du groupe.
@Robot a écrit :
Rien ne change avec votre fonction replay, elle continue de fonctionner. Ou votre contrat stipule-t-il que la fonction de relecture est sans publicité ? Même! (..)
Fin 2021, Swisscom a annoncé que la publicité pouvait être ignorée avec Replay.
Voir: [https://community.swisscom.ch/t5/Sender-contente/Replay-werbung-auf-blue-TV-ab-4-Oktober-2022/m-p/725232#M15301] (https://community.swisscom.ch/t5/Sender-contente/Replay-werbung-auf-blue-TV-ab-4-Oktober-2022/m-p/725232#M15301)
Dans les contrats existants, au moins pendant la durée minimale du contrat, à mon avis Swisscom en supportera donc les coûts. Ou bien ils devraient accorder aux clients un droit de résiliation spécial.
@Zoteifrio11 @Schiemeithist37 @Stiofrofio67
Laissez-vous comprendre comment ces chaînes apparaîtront à partir du 4 octobre.
Vous vous plaignez de quelque chose que vous n’avez pas encore vu.
Bien sûr, c’est compliqué, mais c’est toujours mieux que de ne rien regarder pendant 7 jours.
J’ai vu les deux, sans abonnement avec la publicité Replay, et complètement sans abonnement.
À partir d’aujourd’hui, vous survivez à la publicité. Sur YouTube, c’est plus désagréable avec la publicité sans abonnement. Très peu de gens y sont gênés…
@roku73 a écrit :
Sur YouTube, c’est plus désagréable avec la publicité sans abonnement. Très peu de gens y sont gênés…
Avec le bon module complémentaire pour une douche, vous pouvez l’obtenir sans publicité… (sans abonnement ! ;-).
Mais veuillez noter que ce module complémentaire est réservé aux utilisateurs expérimentés.
Glotzologue
@Stiofrofio67 a écrit :
Fin 2021, Swisscom a annoncé que la publicité pouvait être ignorée avec Replay.
Voir : [https://community.swisscom.ch/t5/Sender-contente/Replay-werbung-auf-blue-TV-ab-4-Oktober-2022/m-p/725232#M15301] (https://community.swisscom.ch/t5/Sender-contente/Replay-werbung-auf-blue-TV-ab-4-Oktober-2022/m-p/725232#M15301)
Dans les contrats existants, au moins pendant la durée minimale du contrat, à mon avis Swisscom en supportera donc les coûts. Ou bien ils devraient accorder aux clients un droit de résiliation spécial.
À proprement parler, je pense que le nouveau comportement peut aussi être considéré comme un saut à la corde.
Si Replay est si important au prix actuel qu’une résiliation anticipée est envisagée, je contacterai la hotline ou My Swisscom Assistant.
Les formalités y sont connues et il existe peut-être des solutions individuelles.
@Guwiofri70 a écrit :
ce serait bien si la réservation de ce service avait été communiquée plus clairement et visiblement !
Attendez juste le 4 octobre 😉
….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼
@Guwiofri70 À compter du 4 octobre 2022, dès l’introduction de la publicité Replay, vous serez informé de manière transparente de l’option. Vous trouverez de plus amples informations ici: [https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/blue-tv/replay-werbung.html](https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe /blue-tv/replay-werbung.html)