Suite à un SMS reçu, de la part de Swisscom, mon appareil aurait dû être livré aujourd'hui même. Droit derrière j'ai reçu un autre message me disant que la date de livraison était repoussé et qu'il n'avait aucune autre date de livraison à me donner.
enfin une vraie information. Il a fallu attendre une semaine et demi après l'échéance des neuf semaines pour recevoir une information valable.
suite à ces deux SMS qui se contredisait, j'ai appelé le service client de Swisscom qui m'informe que leur livraison qu'ils attendaient, n'est malheureusement pas arrivée. Appel Neu les a prévenus que tard et ils n'ont pas pu réagir avant.
je pense très honnêtement que la majeure partie des iPhone ne seront pas là avant la fin de la vague Covid en chine. J'espère juste qu'Apple aura la décence de nous en faire part très clairement! Donc prends ton mal en patience, car apparemment nous sommes que des clients! Et visiblement que ce soit de la part de Swisscom ou de la part d'Apple, il n'est pas nécessaire de nous tenir informer.